AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ■ Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
dim mak collection
A.OK.ADMIN ♠KAMA-SUTRA.POWA
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2009
Avatar : Steve Aoki
Copyright : Irishweasley
Age : 27

MessageSujet: ■ Contexte   Dim 22 Nov - 1:09



" Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite "

Hollywood , ville du rêve américain , ses corps parfaits , ses personnes extravagantes , ses dollars , son odeur , son rêve de gloire…Hollywood est un quartier de Los Angeles situé au nord-ouest de Downtown Los Angeles, en Californie. Il est limitrophe des villes voisines de West Hollywood, Beverly Hills et Burbank. Sa population est estimée à environ 300 000 habitants. Pourquoi Parler de Hollywood ? La réponse est Simple. Je veux vous faire découvrir le monde de la Musique… MesDames & Messieurs , Bienvenue à Hollywood , La Ville ou les Before et les After se continuent sans cesse.

Steve Aoki a toujours voulut ne dépendre que de lui-même. Il a toujours voulut faire ses propres affaires. Et bien c’est chose faite. En 1996 , il décide de créer le label Dim Mak Records. Son but ? Trouver la perle rare des groupes du monde entier. Il veut que son label ne supporte que les meilleurs. Ces dernières années, ce label de House Music et de musique électronique a produit des artistes aussi célèbres que MSTRKRFT, les Klaxons, les Scanners, Whitey et Mystery Jets. Steve Aoki décide de débarquer à Hollywood , et c’est là que tout se bouscule. Tous le monde veut entrer dans la plus grosse boite de production de groupe des Etats-Unis. Tout le monde veut se faire connaitre. Vous vous êtes déjà imaginé être l’un des deux membres de Justice ? Ou encore l’un des membres de The Vines ? Keane vous intéresse ? Ou bien The Ting Tings ? Venez interpréter un artiste mondialement connu, un paparazzi , un journaliste , un producteur et même un guest Star.Entrer dans le Monde de Hollywood, entrez dans l’industrie de Dim Mak .
Entrez Chez DIM MAK RECORDS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dim-mak.1fr1.net
 
■ Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Contexte
» Playlist (29)
» Génération Woodstock
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» François Couperin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim Mak Records :: Fuck From Above 1985 :: - Contrat-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com