Dim Mak Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ■ Les Parties Cachées.

Aller en bas 
AuteurMessage
dim mak collection
A.OK.ADMIN ♠KAMA-SUTRA.POWA
dim mak collection


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2009
Avatar : Steve Aoki
Copyright : Irishweasley
Age : 33

■ Les Parties Cachées. Empty
MessageSujet: ■ Les Parties Cachées.   ■ Les Parties Cachées. Icon_minitime1Mer 17 Fév - 13:17

■ Les Parties Cachées. 2zg7xg1■ Les Parties Cachées. 24pyukk
■ Les Parties Cachées. 25jwmj8■ Les Parties Cachées. 11vkxhe



« Who took the Bomp from the Bompalompalomp? »


    Sur Dim Mak, il y a beaucoup de secret. Je m’explique :

    - Beaucoup de Skins party sont organisée et le principe d’une Skins party est d’être une vrai énigme. Il faut résoudre des petites devinettes et trouver la personne qui est au courant de tout. C’est ici que tout commence. C'est ici que vous trouverez l'énigme ici , a vous de déchiffrer.
    Le but est de trouvé donc la personne qui vous donnera l’heure et la date mais aussi qui vous fera entrer dans le groupe invisible certes mes existant des invités fêtards. Les Rp dans Les salles des Skins party durent SEPT jours ni plus ni moins, après cela, toutes les personnes seront tirées du groupe et reprendront leur existence morne et morose. Ensuite , vous serez tous prévenu lorsque un indice sera remis , pour recommencer l’expérience.

    - Tout ce qui se passe au Skins party , reste dans cette Skins party. Ici , des couples se forment , des amitiés se créent mais des gens se détestent aussi. La règle numéro un mais aussi l'unique règle des Skins party est qu'il n'y à pas de règle. Tout est permis ici , mise à part apporter les la polices et ne pas s'amuser.

    - Si vous avez des questions , il suffit de Mpotter Ô moi votre grand maitre ou mon cher ami Steve Aoki.



« Elle n'est pas la vrai fille de son père , pourtant elle n'a pas été adoptée.
C'est en son année de naissance qu'es né L'acteur/trice qui interprète un membre de sa famille
Elle n'est pas Américaine , du moins pas par le sang , mais bien par la musique.
Elle s'affirme , Elle aime ce qu'elle est et n'a pas peur de le montrer.
Dans son entourage , c'est avec un grand maitre qu'elle adore s'entourer
C'est en forme de croix que son pendentif préféré est formé
La personne qui partage sa passion n'est nulle autre que sa tendre moitié.
Los Angeles , c'est son père qui l'y a amené
Ingénieur du son est son premier métier. »
Revenir en haut Aller en bas
https://dim-mak.1fr1.net
 
■ Les Parties Cachées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim Mak Records :: Fuck From Above 1985 :: - Contrat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit