AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « rock rhyms with f*ck »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: « rock rhyms with f*ck »   Sam 20 Fév - 1:39

RIVERSIDE MOTHER FUCKER


Credit@PSYCHOZEE

    P e a r l S t a c y C a r l i n g t o n
      AVEC. Dianna Agron


    A g e; 24 ans
    N a t i o n a l i t é ; Américaine
    O r i g i n e ; Américaine
    M e t i e r ; Serveuse / Guitariste du groupe Bullet for my valentine
    S i t u a t i o n . F a m i l i a l e ; Célibataire.
    G r o u p e ; Sons of Dim Mak


M o n. H i s t o i r e - R.P.G



    Je n'avais que dix-huit ans. J'étais une fraîche jeune adulte qui sortait de cette ville qui n'était rien de plus qu'un sale trou perdu. J'avais quelques sous en poche, ma guitare sur le dos et j'attendais que la musique vienne me chercher et me donne ma chance de percer, qu'on connaisse mon nom, partout. Je rêvais d'être dans les coulisses d'une scène et d'avoir le trac. Je voulais cette vie de rocker qui me faisait rêver quand j'étais toute jeune. Je n'avais aucune idée de comment m'y prendre, mais j'allais tout faire pour réaliser mon rêve. Je rêvais aussi d'être astronaute, pour pouvoir décrocher les étoiles, mais j'étais très jeune, à ce moment-là. Bref. Au début, puisque je n'avais pas grandement envie de me retrouver à la rue, je me suis trouvé un petit job de serveuse, histoire de me faire un peu d'argent. Ensuite, je me suis prit un appartement. Une cabane, je devrais dire. Mais bon, ça avait un toit, alors je me foutais royalement du reste.

    Les années ont passé et j'étais toujours une simple serveuse dans un bar miteux mais toujours plein à craquer. J'avais vingt-trois ans, mais je ne perdais pas espoir. Tant que je ne franchissais pas la barre de la trentaine, j'avais encore de très grandes chances de réaliser mon rêve. Puis, un soir, miraculeusement, l'occasion rêvée de percer dans le milieu de la musique s'offrit à moi ; Groupe cherche guitariste. Je jouais de la guitare, et un groupe de trois mecs cherchait un guitariste. Oui bon, j'étais une guitariste, et alors ? Ça ne changeait absolument rien. J'étais tout aussi douée que n'importe lequel garçon ! Je tentai donc ma chance. C'était maintenant ou jamais ! Ce genre d'occasions ne se représenterait certainement jamais ! Le lendemain matin à neuf heures, je composai le numéro de téléphone et demandai à passer une audition. Ils acceptèrent... J'étais bouche bée. J'allais passer une audition pour peut-être faire partie d'un groupe ! J'étais tellement heureuse que ça en devenait presque interdit. Ce fut donc le lendemain que je me présentai à l'audition.

    Mes tripes se serrèrent soudainement. Il y avait une dizaine de garçons dans la salle et j'étais la seule et unique fille. Tout d'un coup, je remis en doute mes chances d'entrer dans ce groupe. Et si je n'avais aucune chance ? Et si j'étais la moins bonne guitariste dans cette salle ? Ils étaient peut-être tous mille fois meilleurs que je ne l'étais. J'allai m'asseoir et j'attendis. L'attente fut assez longue, puisque j'étais la dernière arrivée. Mais plus le temps passait, plus la boule que j'avais au ventre se serrait. J'avais la gorge sèche et ma bouteille d'eau était presque vide, alors qu'il restait encore un bon nombre de garçons avant moi. Je n'avais jamais été aussi stressée de toute ma vie, je vous assure. Je décidai de me reposer un peu. J'étais déjà épuisée et pourtant j'étais assise depuis une bonne vingtaine de minutes. Mon corps agissait d'une façon bien étrange, avant cet évènement qui allait peut-être changer ma vie à jamais. À peine avais-je fermé les yeux que je m'endormais. J'ai donc dormit vingt pauvres et minuscules minutes avant que le candidat précédent ne vienne me réveiller.

    « Allez, bouge-toi, c'est ton tour. »
    « Quoi ? Déjà ? »

    Je me redressai avec peine. Mes muscles étaient lourds et j'étais pas prête psychologiquement. Je sentais que j'allais vomir d'une minute à l'autre. Je devais faire vite. Je me mis debout sur mes deux jambes, chancelante, prête à tomber, et me dirigeai vers la porte. La main tremblante, j'arrivai avec peine à ouvrir la porte. Avec mon faux sourire collé aux lèvres, je m'avançai devant les trois mecs. Le mec avec le mohawk les présenta. Dès que je l'ai vu, j'ai deviné que c'était le leader du groupe.

    « Voilà Aaron, le bassite. Lui c'est Wayne, le batteur. Et moi, c'est Trystan, j'suis le leader du groupe. Ton nom ? Et tu vas nous jouer quoi ? »
    « Je m'appelle Pearl Carlington. Et j'vais jouer Papa Don't Preach, de Madonna. »

    J'allai m'asseoir sur un tabouret, passa la bandoulière de ma guitare sur mon épaule et posai ma main sur le manche, l'autre prête à pincer les cordes. J'allais également chanter la chanson et j'avais peur qu'ils trouvent ma voix trop féminine pour la chanson, mais ça m'était totalement égal. J'allais essayer, et j'espérais de tout coeur d'arriver à les impressionner, d'être choisie. (...) Lorsque ma chanson fut terminée, il y eut un moment de silence, qui dura au moins vingt secondes. Le leader regarda les deux autres membres du groupe longuement. Ils hochèrent tour à tour la tête, positivement. Mon coeur s'emballa.

    « Félicitations, t'es choisie ma belle. »

    M o n. C a r a c t è r e - R.P.G



      •• déterminée. elle ferait absolument n’importe quoi pour avoir ce qu’elle veut. jamais elle ne baisse les bras, elle ne renonce jamais. elle a fait exactement ça avant d’intégrer Bullet for my valentine, elle a gardé espoir pendant des années, elle n’a jamais pensé à abandonner, à capituler. elle s’est battue toute sa vie pour avoir ce qu’elle voulait, et elle a fait de son mieux aujourd’hui pour rejoindre le groupe. ses efforts on été récompensés et aujourd’hui, elle en est très reconnaissante.
      •• amusante. elle a toujours le mot pour rire, elle est toujours en train de rigoler ou en train de se marrer. elle a toujours le sourire aux lèvres et la bonne humeur. c’est une fille agréable, de très bonne compagnie, toujours prête à s’amuser.
      •• forte. physiquement parlant, ainsi que mentalement. elle sait effacer les échecs, elle arrive à voir les hommes qu’elle aime embrasser d’autres filles, elle sait retenir ses larmes. une vraie marin. elle sait que toutes les épreuves sont faites pour être surmontées, et on en ressort toujours plus fort, mais pas forcément plus heureux, par contre…
      •• courageuse. regarder sa mère mourir, lorsqu’on a quatorze ans, c’est une bien rude épreuve, et pourtant pearl a su être courageuse, pour ses frères, ses sœurs. il fallait bien du courage pour se remettre de la mort de l’un de ses parents, et même si la présence de sa mère lui manque plus que tout aujourd’hui, elle sait que c’est elle qui lui donne tout ce courage, qu’elle la surveille, même si elle ne croît pas en Dieu.
        •• parfois jalouse & possessive . déjà toute petite, pearl n'aimait pas qu'on traîne trop avec ses amis, qu’on lui emprunte ses jouets, qu’on parle à ses amoureux. elle n’y peut rien, elle veut protéger ceux qu’elle aime à tout prix.
        •• perfectionniste. parce qu'elle aime quand tout est parfait - ou presque. un travail mal fait, une grand écart qui manque d'écart, des nouilles pas assez cuites, n'importe lequel prétexte peut être utilisé. elle n'atteins pas les limites du « perfectionnisme-superficialisme », mais on lui reproche souvent de toujours vouloir trop faire, ce qui, à la longue, devient franchement énervant.
        •• têtue. oh ça, pour être têtue, pearl est la reine. bornée également. lorsqu'elle a un avis sur quelque chose, sur quelqu'un, personne n'arrive à la faire changer d'avis. sauf bien sur ses amis, car ce sont les personnes en qui pearl a le plus confiance, et ils ont toujours raison.
        •• égoïste. souvent toujours en train de penser à elle, à ce qu'elle ressent, à ce qu'elle vit, on lui reproche parfois de ne pas penser à ce que les autres vivent, ressentent. pour elle, les gens qu'elle aime sont importants, et elle pense beaucoup à eux, mais elle se fout de ce que ressentent les autres, ceux qui sont moins importants à ses yeux.
        •• trop naïve. pearl n'a jamais été bien difficile à convaincre pour quoi que ce soit. surtout quand on lui dit exactement ce qu'elle veut entendre, là, elle devient vulnérable et on peut faire n'importe quoi d'elle. elle fait confiance trop facilement, sûre et certaine que le monde est remplit de gens biens, alors que les bonnes personnes commencent à se faire rares, très rares, de nos jours.


    E T . L E . R E S T E .



    P s e u d o ; sweetheart
    A g e ; 14 ans
    C o m c o m b r e . O u . P o i r e a u ; Concombre xD
    R o s e . O u . B l e u ; Bleu (aa)
    S t e v e . A o k i . ç a . v o u s . E v o q u e . q u o i ; DJ =D
    Q u a n d . t u . s e r a s. g r a n d . t u . s e r a s ? ; Une infirmière. x)
    T ' e s . p l u t o t . u n e . f i l l e . o u . u n . g a r ç o n ? ; Plutôt une fille... *vérifie* Ouais. (hh)
    T u. f u m e s ; Nan.
    T u. b o i s ; Nan.
    U n . d e r n i e r . m o t ? ; Bang Bang, my baby shot me down.
    C o d e. r e g l e m e n t ; Fucked from above 1985


Dernière édition par pearl s. carlington le Lun 22 Fév - 13:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « rock rhyms with f*ck »   Sam 20 Fév - 1:51

    T'es tellement moche. Laughing
    Non, tu sais que je t'aime chou' I love you
    on se croise partouuuuut
    Bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « rock rhyms with f*ck »   Sam 20 Fév - 1:53


    Mdrr xD
    Mercii, toi aussi pig
    Je t'ayme :coeur:
    WE ROCK, BABY. :rocks:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « rock rhyms with f*ck »   Sam 20 Fév - 1:56

    J'ai hésité à prendre ce personnage I love you
    Bienvenue :yeaha:
    Dianna est tellement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « rock rhyms with f*ck »   Sam 20 Fév - 1:59


    OMFG :**:
    ALEXIS :coeur:
    Thank yaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mardoll
CRACKPOTADMIN ♠
keep smile, get condoms !
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2009
Avatar : Melanie Laurent
Copyright : (c) Vitamins
Emploi/Etudes : Artiste peintre

MessageSujet: Re: « rock rhyms with f*ck »   Sam 20 Fév - 2:01

    Bienvenue ma belle !
    C'est vrai que Dianna est magnifique :coeur: et en plus tu n'as pas le plus mauvais des groupes tongue
    Il faut que je te prévienne qu'une Pearl s'est déjà inscrite pour le rôle donc ce sera a la meilleure fiche Smile
    Bon courage en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « rock rhyms with f*ck »   Sam 20 Fév - 4:12


    Bon eh bien fiche terminée. (aa)
    Je n'ai plus qu'à attendre que l'autre Pearl termine sa fiche. (:
    Merci à tous. pig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella V. Sharapova

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2010
Avatar : mischa barton.
Copyright : psychozee.

MessageSujet: Re: « rock rhyms with f*ck »   Sam 20 Fév - 9:35

Who-ohh, deux Dianna (a) Bienvenue sur le forum :coeur:

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

FUCK IT, BE BAD. I said. hotter than your average bitch, flick on, flick off my switch. I don't expect to feel regret from this. take me, I wanna dance. take me, I'll have no regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksandr S. Sharapov

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2010
Avatar : Robert Pattinson
Copyright : bedshaped (:
Emploi/Etudes : Producteur de Dim Mak Records
Age : 25

MessageSujet: Re: « rock rhyms with f*ck »   Sam 20 Fév - 12:10

Bienvenue (: et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « rock rhyms with f*ck »   Sam 20 Fév - 15:20

Je déteste ce système donc vous pouvez supprimer mon compte. Merci. Et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mardoll
CRACKPOTADMIN ♠
keep smile, get condoms !
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2009
Avatar : Melanie Laurent
Copyright : (c) Vitamins
Emploi/Etudes : Artiste peintre

MessageSujet: Re: « rock rhyms with f*ck »   Sam 20 Fév - 20:08

    Comme je l'ai dit sur ta fiche, c'est dommage que tu ne veuilles pas rester Pearl (sans s)

    Btw, je lis ta fiche tout de suite, Pearl avec un s :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steve aoki
Steve ♠« JAPANESE AMERICAN »
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2009
Avatar : Steve Aoki
Copyright : Irishweasley
Emploi/Etudes : Producteur

MessageSujet: Re: « rock rhyms with f*ck »   Dim 21 Fév - 12:24

J'aime ta fiche . Je te valide , bienvenue sur le forum.
:coeur:

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
DOES IT OFFEND YOU, YEAH ?
« You're all rock stars now in a network town theres no place to go,to be on your own making friends and foes watch the
network grow »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « rock rhyms with f*ck »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« rock rhyms with f*ck »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les disques de rock à avoir toujours sur soi.
» Ampli Two-Rock Overdrive Signature 100 watts
» les émissions de rock à la télé
» [rock] Les années 80 : l'âge post-moderne
» [Rock Progressif] Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim Mak Records :: Fuck From Above 1985 :: - maquettes de disques :: - maquettes acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit