AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

beat♦box ( loading : 100 % )

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: beat♦box ( loading : 100 % )   Dim 21 Fév - 21:45

RIVERSIDE MOTHER FUCKER
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Credit@angelamaria's et ♦Bad Apples.

trystan lukeewburry ]
      AVEC MARK SALLING.

A g e; 25 ans.
    N a t i o n a l i t é ; Américaine.
    O r i g i n e ; Américaines.
    M e t i e r ; Leader et guitariste de Bullet for my valentine.
    S i t u a t i o n . F a m i l i a l e ; Célibataire.
    G r o u p e ; Sons of Dim Mak.

M o n. C a r a c t è r e - R.P.G

Rebelle. Ouais bo, je suis super insolent. Les règles, c'est comme l'alcool, à consommer avec modération. J'esquives toute responsabilité et désire être totalement indépendant. Les limites, très peu pour moi. Pourquoi se priver, d'ailleurs ? Cela serait tellement maussade si le monde n'était composé que de robots esclaves de mots et de commandements. Créatif. Etant musicien, j'aime innover et trouver de nouvelles saveurs. Vous comprenez. Je ne peux pas stagner et réaliser que des chansons gueulardes. Parfois, il faut savoir se surpasser et c'est mon objectif quotidien. On ne trouve qu'une personne comme moi pour tenter un mélange de trompette et de country. Mais c'est comme ça. Crâneur. Je n'arrives pas à trouver chaussure à mon pied en matière d'amour car je passes souvent pour le mec qui se la joue. Et celles qui disent cela n'ont pas tout à fait tort. Oui, j'aime bien me montrer, être le centre de l'attention. J'ai des techniques de drague assez rudes et directes, mais parfois ça fonctionne. C'est ça, être un Dom Juan. Imprévisible. Jamais vous ne me trouverez à deux endroits en même temps, et vous ne devinerez mes plans futurs. J'aime provoquer, exciter autrui. Personne n'aurait pensé que j'aimais le prachute par exemple. Eh bien, il existe de nombreuses facettes de ma personnalité que vous ne connaissez pas encore. Assez courageux pour venir en savoir plus ?

E T . L E . R E S T E .

P s e u d o ; ♦️ Bad Apples.
    A g e ; 17 ans.
    C o m c o m b r e . O u . P o i r e a u ; comcombre.
    R o s e . O u . B l e u ; bleu.
    S t e v e . A o k i . ç a . v o u s . E v o q u e . q u o i ; rien. si c'est européen, désolé mais j'y connais rien.
    Q u a n d . t u . s e r a s. g r a n d . t u . s e r a s ? ; pas petit !.
    T ' e s . p l u t o t . u n e . f i l l e . o u . u n . g a r ç o n ? ; 258 % mâle.
    T u. f u m e s ; non.
    T u. b o i s ; De l'eau, sinon je créverais.
    U n . d e r n i e r . m o t ? ; gruyère.
    C o d e. r e g l e m e n t ; fucked from above 1985.

Dernière édition par Trystan L. Newburry le Lun 22 Fév - 0:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beat♦box ( loading : 100 % )   Dim 21 Fév - 21:45