AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

COBRASNAKE; I'm the one who decide if you\\\'re mister someone or mister nobody. (over guys)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: COBRASNAKE; I'm the one who decide if you\'re mister someone or mister nobody. (over guys)   Lun 22 Fév - 15:05

BABY'S GONNA BE FAMOUS

Credit@unknown

C o b r a . S n a k e
      AVEC. A n d r e w . V a n w y n g a r d e n

A g e; twenty two
    N a t i o n a l i t é ; usa
    O r i g i n e ; usa too
    M e t i e r ; photographe, hype seeker
    S i t u a t i o n . F a m i l i a l e ; célibataire
    G r o u p e ;

M o n. C a r a c t è r e - R.P.G

Un inconnu saurait probablement mieux vous parler de moi que je ne le ferais moi-même. Mon truc c'est les autres, du coup j'en oublie parfois que je suis un être à part entière. Oh, allez pas vous imaginer que je suis le stéréotype parfait du mec sociable, facile à vivre tout ça .. Bien sur que j'ai le contact facile, je tutoie Lagerfeld et j'ai un tas monumental de numéros dans mon cellphone. Et pourtant, sans être misanthrope, je ne me lie pas facilement. On peut connaitre un milliards de visages et n'en adorer qu'un. Je crois que c'est un peu mon cas. Ils sont nombreux à pouvoir se targuer d'être passé devant mon objectif, mais beaucoup plus rares à prétendre me connaitre vraiment. J'suis de toutes les soirées et paradoxalement, j'suis probablement le type le plus secret que vous pourrez dénicher la bas. Y'en a pas un qui connaisse mon véritable nom, pas un qui sache d'où je viens. Ca fait partie de la légende CobraSnake j'imagine. Faut dire que je suis assez doué pour m'autopromouvoir. Je ne sais pas si ça relève d'une certaine forme d'intelligence ou d'un putain de coup de bol mais aujourd'hui, je n'ai vraiment pas à me plaindre de ma situation. Je crois que j'ai un objectif à la place du cerveau. J'aime séduire les visages, de manière éphémère toujours, je les capture à jamais et en général, je ne les oublie pas. Pas que j'accorde de l'importance à leur propriétaire, nan. Mais les visages c'est toute ma vie. Je suis curieux de nature, et je cherche toujours celui qui me scotchera littéralement. Je suis pas très impressionnable comme mec, l'habitude tout ça.

E T . L E . R E S T E .

P s e u d o ; paristexas
    A g e ; 19
    C o m c o m b r e . O u . P o i r e a u ; fresh mood, concombre.
    R o s e . O u . B l e u ; rose
    S t e v e . A o k i . ç a . v o u s . E v o q u e . q u o i ; Devon.
    Q u a n d . t u . s e r a s. g r a n d . t u . s e r a s ? ; chroniqueuse pour Jalouse.
    T ' e s . p l u t o t . u n e . f i l l e . o u . u n . g a r ç o n ? ; plutôt une fille.
    T u. f u m e s ; bloody hell, i think so.
    T u. b o i s ; se référer à la question du dessus, quoi que moins frequemment.
    U n . d e r n i e r . m o t ? ; We've got the vision, now let's have some fun.
    C o d e. r e g l e m e n t ; Fucked from above 1985

Dernière édition par Cobra Snake le Lun 22 Fév - 19:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COBRASNAKE; I'm the one who decide if you\\\'re mister someone or mister nobody. (over guys)   Lun 22 Fév - 15:05

M o n. H i s t o i r e - R.P.G

Je savais pas en rentrant dans ce club que j'allais trouver ma muse. Tous les photographes en ont. Vous savez, ces filles superbes, perchées sur des louboutin vertigineuses, qui boivent des cocktails corsés et dont le maquillage coule toujours un peu, juste ce qu'il faut pour qu'elles soient encore plus belles. Quand j'suis rentré dans ce club ce soir-là, j'savais pas qu'elle y serait aussi. Steve m'avait appelé au milieu de la nuit : soirée casi improvisée, Agyness fraichement débarquée de Londres et un petit set en perspective. Le genre de soirée qui réquisitionne mon appareil. J'me fichais pas mal qu'il soit trois heures du matin, ça faisait un bout de temps que j'avais oublié toute notion d'horaire. J'ai enfilé un slim à la va vite qu'aurait pas fait trop honte à Joe Strummer, un tee emprunté à je ne sais plus qui et mon fidèle Nikon, puis j'ai quitté mon appart' sans autre forme de cérémonie. Vingt minutes de taxi et trois gauloises plus tard, j'me suis retrouvé devant le Viper. Un bref sourire a illuminé mon visage l'espace d'un instant. Une blonde distinguée qui vomit tripes et boyaux sur les pieds du vigile. Classe, ouais. Tellement classe que ça méritait d'être immortalisé. De toutes façons, cette fille était probablement venue dans le but de voir sa tronche sur un website. Objectif atteint, enfin peut-être pas comme elle l'avait imaginé, certes.

Quoi qu'il en soit, j'ai fini par entrer. Ma veste nonchalamment jetée sur la banquette à ma droite, je me fondai dans la foule. J'adorais ça, je me sentais dans mon élément. Et que j'te tape la bise, mais si tu me reconnais, j'suis la nouvelle reporter frenchie de chez Nylon ... ouais peut-être. Des visages connus, d'autres moins, je souris, j'étais outrageusement séducteur, comme à chacune de mes apparitions. Je crois que j'ai toujours été un peu narcissique : entendre des filles sublimes clâmer mon prénom alors même que je ne connaissais même pas le leur c'était littéralement jouissif. Elles se présentaient, ou plutôt essayaient d'hurler leur soit disant statut de nouvelle célébrité pour couvrir le son de la musique qui faisait trembler toute la boite. Je les écoutais pas, j'me contentais de les prendre en photo. Fallait dire qu'elles étaient plutôt gâtées par la nature. J'me voyais bien ramener la petite blonde à l'appart en fin de soirée. C'est ainsi, dans ma pseudo rêverie, le regard trouble rivé sur ces jolies têtes blondes qu'elle m'est apparue. Brune, les yeux rivés sur les miens alors qu'elle discutait avec un type à lunettes, une démarche d'une insolence sans nom, une robe trop courte, un brin trop transparente aussi ... Et le silence se fit. J'aime pas les clichés, ces pseudos ralentis de la rencontre de la femme de ta vie tout ça ... d'autant plus qu'elle ne l'est pas. Mais pour le coup, j'voyais plus qu'elle. J'ai lâché mes nouvelles groupies, sans prendre la peine de les congédier avec un semblant de politesse et j'me suis approché d'elle. Le type a compris je crois, qu'il était de trop. Il s'est tiré aussi.

"Photographe hein."
    "Je devrais avoir honte ?"
    "Peut-être. Moi je ne suis rien, enchantée."
    "Tu m'autorises à te sortir de ta condition ?"
    "Pourquoi tu ferais ça ?"
    "Parce que tu es douloureusement belle."
    "Et c'est tout ?"
    "C'est tout."
    "Mon cynisme ? Mon sens de l'humour ? Ma finesse d'esprit ?"
    "Je m'en fous."
    "Alors marché conclu."

Si elle n'était rien, elle est devenue mon tout. J'en étais pas encore convaincu ce soir-là, j'étais bien trop occupé à la dévorer des yeux. Elle me suit partout, ou bien c'est moi qui ne la lâche pas d'une semelle, on en sait trop rien. On ne couche pas ensembles mais c'est presque plus fusionnel que le sexe entre nous. J'suis pas amoureux, elle non plus, on est liés par autre chose, un truc inconnu, encore inexpérimenté par la nature humaine. Elle est la préférée de mon Nikon et ce pour un bon moment encore, du genre l'éternité tu vois.

Dernière édition par Cobra Snake le Lun 22 Fév - 20:01, édité 7 fois
steve aoki
Steve ♠« JAPANESE AMERICAN »

Copyright : Irishweasley
Emploi/Etudes : Producteur

MessageSujet: Re: COBRASNAKE; I'm the one who decide if you\\\'re mister someone or mister nobody. (over guys)   Lun 22 Fév - 15:13

Nom de Dieu.
:coeur:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
DOES IT OFFEND YOU, YEAH ?
« You're all rock stars now in a network town theres no place to go,to be on your own making friends and foes watch the
network grow »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COBRASNAKE; I'm the one who decide if you\\\'re mister someone or mister nobody. (over guys)   Lun 22 Fév - 15:27

Nom de dieu bis, Aoki. :coeur:
Thanx anyway. (:
Freyja Mardoll
CRACKPOTADMIN ♠
keep smile, get condoms !

Copyright : (c) Vitamins
Emploi/Etudes : Artiste peintre

MessageSujet: Re: COBRASNAKE; I'm the one who decide if you\\\'re mister someone or mister nobody. (over guys)   Lun 22 Fév - 17:02

omg. :fuck:
    le vava de fouu ! + la signature §
    MGMT POWAAA :rocks:
    je kiphe (a)
Aleksandr S. Sharapov

Copyright : bedshaped (:
Emploi/Etudes : Producteur de Dim Mak Records

MessageSujet: Re: COBRASNAKE; I'm the one who decide if you\\\'re mister someone or mister nobody. (over guys)   Lun 22 Fév - 17:20

Freyja Mardoll a écrit:
    omg. :fuck:
    le vava de fouu ! + la signature §
    MGMT POWAAA :rocks:
    je kiphe (a)

+ 1 ! Bienvenue :happy:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COBRASNAKE; I'm the one who decide if you\\\'re mister someone or mister nobody. (over guys)   Lun 22 Fév - 17:24

Merci à vous x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COBRASNAKE; I'm the one who decide if you\\\'re mister someone or mister nobody. (over guys)   Lun 22 Fév - 19:45

Navrée pour la double post mais je pense avoir terminé. : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COBRASNAKE; I'm the one who decide if you\\\'re mister someone or mister nobody. (over guys)   Lun 22 Fév - 19:49

Bienvenue ( à la bourre ... )
    Superbe avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COBRASNAKE; I'm the one who decide if you\\\'re mister someone or mister nobody. (over guys)   Lun 22 Fév - 19:52

Merci mam'zelle. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COBRASNAKE; I'm the one who decide if you\\\'re mister someone or mister nobody. (over guys)   Mar 23 Fév - 12:09

MGMT + Cobra Snake + SIGN + avatar + Chroniqueuse au Jalouse? + (...)
Je te kiphe toi. Welcome here ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COBRASNAKE; I'm the one who decide if you\\\'re mister someone or mister nobody. (over guys)   Mar 23 Fév - 13:31

Merci beaucoup, et avec Kaya en avatar, je ne puis que te retourner ton amour. x)
steve aoki

MessageSujet: Re: COBRASNAKE; I'm the one who decide if you\\\'re mister someone or mister nobody. (over guys)   Mar 23 Fév - 20:03

J'aime Beaucoup ta fiche Smile
Je te validerais bien mais tu n'as pas écrit dans quel groupe tu souhaite être Smile

« You're all rock stars now in a network town theres no place to go,to be on your own making friends and foes watch the
network grow »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COBRASNAKE; I'm the one who decide if you\\\'re mister someone or mister nobody. (over guys)   Mar 23 Fév - 20:09

Contente qu'elle te plaise. : )
Heu et bien je sais pas trop à vrai dire, je comptais un peu sur toi pour me dire quel groupe conviendrait le mieux x)
steve aoki

MessageSujet: Re: COBRASNAKE; I'm the one who decide if you\\\'re mister someone or mister nobody. (over guys)   Mar 23 Fév - 20:18

Bah si je peux te donner mon avis , je te mettrais dans le groupes des Fêtards Very Happy

network grow »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COBRASNAKE; I'm the one who decide if you\\\'re mister someone or mister nobody. (over guys)   Mar 23 Fév - 21:20

Allez hop ça marche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COBRASNAKE; I'm the one who decide if you\\\'re mister someone or mister nobody. (over guys)   

COBRASNAKE; I'm the one who decide if you\\\'re mister someone or mister nobody. (over guys)
Page 1 sur 1