Dim Mak Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mercure - finie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercure - finie ? Empty
MessageSujet: Mercure - finie ?   Mercure - finie ? Icon_minitime1Sam 20 Fév - 13:11

HOLLYWOOD HERE I COME
(QU'EST CE QU'ON MANGE ?)

Mercure - finie ? 2110
Credit@livejournal

    M e r c u r e . C R O O K E R S
      AVEC. O l s e n . A s h l e y
      Mercure - finie ? 005-810

    A g e; vingt ans
    N a t i o n a l i t é ; anglaise & américaine
    O r i g i n e ; née à manchester
    M e t i e r ; bassiste pour les plastiscines
    S i t u a t i o n . F a m i l i a l e ; marié
    G r o u p e ; ho fuck !





E T . L E . R E S T E .



Spoiler:


Dernière édition par Mercure Crookers le Lun 22 Fév - 15:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercure - finie ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure - finie ?   Mercure - finie ? Icon_minitime1Sam 20 Fév - 13:15

M o n. H i s t o i r e - R.P.G


Mercure - finie ? Fh210 Mercure - finie ? Mka2b10 Mercure - finie ? Fh510
« QUAND JE SERAIS GRANDE, JE VEUX ETRE PRINCESSE. »

C'est si facile la vie quand on a six ans. Pas d'impôts à payer, pas de peine de coeur, pas de chômage... Juste le plaisir d'être avec ses ami(e)s - qui changent tout le temps à cette age-là - à s'embrouiller avec tout le monde pour être les meilleures amies la seconde d'après. À cette âge-là on a tous plus ou moins des avenirs féériques - chanteuse, princesse, danseuse, ecrivaine, actrice... - si seulement tout pouvait rester ainsi. À cette âge là, Mercure comme beaucoup de petite fille de son âge voulait être princesse et l'avait décrété à son père qui avait lâché un léger sourire et rétorquait « Mais tu en es déjà une, ma puce, tu es ma petite princesse » ce qui avait fait sourire la petite fille qui lui avait sauté au cou. Ce qui fit que Mascha arriva derrière et avait dit « Bah et moi alors ?! » Les jumelles comme toutes les jumelles de cette âge là était jalouse l'une de l'autre voulant chacune toute l'attention de leurs parents, et en l'occurrence dans ce cas-là de leur père. Déjà à cette époque, elles étaient bien différentes, Mercure faisant de la danse classique, avec tutu rose et tout le tralala et Mascha insistant auprès de son père pour avoir une guitare, Mercure voulant être une princesse & Mascha, déjà, voulant être une rock star à l'instar de ses idoles B'52, Ramones, Stooges ou les Buzzcocks. « Mais toi ma puce tu es ma petite rock star » Dit il en lui faisant un baiser sur le front « Oui ça me va bien ! » Dit elle en partant en sautillant vers sa chambre avant de mettre de la musique - du rock évidement - tandis que Mercure resta dans le salon avec son père. « Bah et moi alors j'ai pas le droit à un bisou ? » Avait-elle demander avec un mou boudeuse ses petits bras croisés sur sa poitrine toute plate. Le père avait sourit et avait embrassé sa fille sur la joue. Mercure avait sourit puis était partie dans sa chambre avec sa soeur sauté sur le lit sur un fond de musique rock en rien;, entendant au loin leur père. « On ne saute pas sur le lit les filles. »


Mercure - finie ? 01040310 Mercure - finie ? 01241810 Mercure - finie ? 01165710
« J'ME SENS PAS BELLE. JE SUIS TROP GROSSE »

« Oh la la mais qu'est ce que je suis grosse, c'est immonde, répugnant ! »
« Mercure chérie, ne te vexe pas mais... tu es un vrai sac d'os darling ! Et pourtant tu manges comme dix. Dis moi que tu ne te fais pas vomir au moins. »

Carla O'Brian était la meilleure amie de Mercure en sixième et s'était probablement la seule à voir que Mercure maigrissait à vue d'oeil malgré le fait qu'elle mangeait énormément - ce qui avait toujours était son cas sans qu'elle ne prenne un kilogramme mais en ce moment elle maigrissait et cela en devenait inquiétant, on voyait ses os ressortir et elle continuait à se trouver grosse. Et tout ça pourquoi bien sur ? Un garçon, évidement, tonio azaryo, un italien, jeune mannequin pour une grande marque de sous-vêtements, qui avait le malheur de vivre juste à coté de chez elle, et d'avoir à peine cinq ans de plus qu'elle. Il sortait bien évidement avec un fille immense et cadavérique à souhait, et c'est donc ainsi que Mercure voulait être du haut de ses onze ans. Ce mal-être seul Carla avait su le voir. Crookers père ne voyait que les merveilleux résultats de sa fille à l'école comparé à sa jumelle, Mascha était trop préoccupé à jouer de la guitare pour le voir. Tout ça parce que Tonio avait eu le malheur de sourire en sa direction, par hasard un soir.

Quelques mois plus tard, le " grand amour " de Mercure était reparti pour l'Italie, elle pleura pendant près d'une semaine, Carla la soutint et s'en était fini de l'anorexie de Mercure qui noyait son chagrin dans les sorbets pomme verte - son préféré. Elle reprit les quelques dix kilos qu'elle avait perdu avec sa "crise Azaryo "comme elles appellent ça désormais avec Carla, bien qu'elle ne soit toujours pas énorme non plus fort heureusement pour son mari d'ailleurs.




Mercure - finie ? Banner10
« ET ILS CHANGÈRENT MA VIE, DANS LE BON SENS »

Après cela, il fallut à Mercure plus d'une activité pour lui changer les idées, c'est alors qu'elle se plongea dans la musique. Elle fit d'abord de la clarinette & de la flute à bec, puis voyant qu'elle réussissait plutôt bien son père décidé de l'inscrire à un cours de violoncelle, sans pour autant que elle abandonne la clarinette qui sera toujours son première amour de musique, puis au lycée un gars plutôt mignon enseigné la guitare basse, il en avait joué à un concert avec quelques uns de ses amis, et durant tout le concert elle n'avait cessé de l'observer jouer, elle en était sure: la basse était l'instrument dont elle voulait jouer désormais, elle demanda au dénommé Louca de lui apprendre à en jouer, elle lui proposa même de le payer, il lui avait alors répondu que la seule chose que elle aurait à payer c'était la basse avec laquelle elle jouerait, que pour elle c'était gratuit, elle ne sait si c'était vraiment un honneur qu'il lui faisait ou si il le faisait avec tout le monde néanmoins elle apprit donc avec lui, ils passaient des soirées entières à jouer et à apprendre chez elle - son père souhaitant savoir où était sa 'petite fille' et puis un soir comme ça ils s'embrassèrent. Ce fut le début de leur histoire d'amour - qui se solda par un mariage - et qui, même aujourd'hui ne cesse de grandir, comme d'ailleurs l'amour de Mercure pour la musique qui fait désormais partie du célèbre groupe les plastiscines avec sa soeur jumelle et deux amies.



Dernière édition par Mercure Crookers le Lun 22 Fév - 15:19, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercure - finie ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure - finie ?   Mercure - finie ? Icon_minitime1Sam 20 Fév - 13:15

M o n. C a r a c t è r e - R.P.G


« Je ne saurais me décrire sans passer pour une égocentrique ou autres, alors je laisse parler mes proches si vous le voulez bien car il me connaisse mieux que je ne me connais moi même, je me permettrais parfois quelques commentaires entre guillemets mais je retranscrirais chaque petits mots que l'on dira de moi » — mercure.

« Ma précieuse femme est une vraie crème. Je ne sais d'ailleurs pas comment j'ai fait pour réussir à la séduire, à mes yeux elle est parfaite. Elle est intelligente, bien plus que je ne le suis, et si nous avons un jour des enfants nul doute que ce sera elle qui les aidera avec leurs problèmes de mathématiques » ( pas faux du tout, louca est une vraie buse en mathématiques et heureusement parce que sinon je ne l'aurais jamais rencontré ). « Elle est assez réservée, ce qui avec son métier semble peu compatible mais elle est talentueuse et je ne cesse de la pousser à continuer même si cela nous éloignes quelque peu l'un de l'autre, mais quand je la vois faire ce qu'elle aime, jouer de la basse, chanter les choeurs, quand je vois son magnifique sourire illuminant son visage, dieu sait que je ne pourrait pas lui enlever ça égoïstement juste pour l'avoir avec moi un peu plus.C'est quelqu'un d'extrêmement gentil et à l'écoute des autres. Elle a parfois tendance à faire passer le bonheur des autres avant son propre bonheur. Elle est perfectionniste et entêté quand elle n'arrive pas à faire quelque chose elle persévérera jusqu'à ce qu'elle y arrive enfin, peu importe le temps que cela lui prendra. Elle est très délicate et raffinée et c'est probablement ce qui me plait le plus chez elle, c'est ma petite poupée de porcelaine. » — louca, mari de mercure.


Dernière édition par Mercure Crookers le Lun 22 Fév - 15:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr S. Sharapov

Aleksandr S. Sharapov


Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2010
Avatar : Robert Pattinson
Copyright : bedshaped (:
Emploi/Etudes : Producteur de Dim Mak Records
Age : 31

Mercure - finie ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure - finie ?   Mercure - finie ? Icon_minitime1Sam 20 Fév - 13:39

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercure - finie ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure - finie ?   Mercure - finie ? Icon_minitime1Sam 20 Fév - 13:43

    Han le prénom parfait :god: & l'avatar double :god: Merci :**: :Calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercure - finie ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure - finie ?   Mercure - finie ? Icon_minitime1Sam 20 Fév - 15:02

MERCURE :**: Ce poste vacant me faisait tellement de l'oeil, celui là et celui de Mascha. :rocks:
J'hésite encore à prendre Mascha d'ailleurs Laughing Arrow
J'aime vraiment le personnage Mercure, et Ashley Olsen (:
Bref, Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercure - finie ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure - finie ?   Mercure - finie ? Icon_minitime1Sam 20 Fév - 15:09

    MAMAMIA Alexis :god: :rocks:
    Merci mademoiselle Saint-Jones :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercure - finie ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure - finie ?   Mercure - finie ? Icon_minitime1Sam 20 Fév - 18:41

    MERCURE CHÉRIE. :Calin:
    Bonne chance pour ta fiche. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercure - finie ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure - finie ?   Mercure - finie ? Icon_minitime1Sam 20 Fév - 18:42

héhé les plastiscines au grand complet :Calin:
on va déchirer en plus que de magnfiques avatars :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercure - finie ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure - finie ?   Mercure - finie ? Icon_minitime1Sam 20 Fév - 18:43

    Je ne peux qu'être d'accord. :yeah: :rocks: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Ella V. Sharapova

Ella V. Sharapova


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2010
Avatar : mischa barton.
Copyright : psychozee.

Mercure - finie ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure - finie ?   Mercure - finie ? Icon_minitime1Sam 20 Fév - 19:33

ASH, ASH, ASH. tain vous me donnez envie de me revoir la fête à la maison quoi. :yeaha:
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercure - finie ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure - finie ?   Mercure - finie ? Icon_minitime1Sam 20 Fév - 19:35

Merci :happy:
Superbe avatar au passage :Calin: :yeah: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mardoll
CRACKPOTADMIN ♠
keep smile, get condoms !
Freyja Mardoll


Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2009
Avatar : Melanie Laurent
Copyright : (c) Vitamins
Emploi/Etudes : Artiste peintre

Mercure - finie ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure - finie ?   Mercure - finie ? Icon_minitime1Sam 20 Fév - 19:59

    Ouuuuais, les plastiscines enfin au compleet :yeaha:
    Bienvenue parmi nous, très bon choix de pv :coeur:
    Bon courage pour ta fiche, ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercure - finie ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure - finie ?   Mercure - finie ? Icon_minitime1Sam 20 Fév - 20:02

Merci
( mamamia quel avatar :yeah: :yeaha: )
Revenir en haut Aller en bas
steve aoki
Steve ♠« JAPANESE AMERICAN »
steve aoki


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2009
Avatar : Steve Aoki
Copyright : Irishweasley
Emploi/Etudes : Producteur

Mercure - finie ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure - finie ?   Mercure - finie ? Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:35

Biiienvenuuue Sur le foooruuummmm HO OUIII.
Les plastiscines sont dans la place :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercure - finie ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure - finie ?   Mercure - finie ? Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:42

yeah plastiscines powaa :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercure - finie ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure - finie ?   Mercure - finie ? Icon_minitime1Lun 22 Fév - 15:26

    DÉSOLÉ DU DOUBLE POSTE MAIS;
    je pense avoir finie ma fiche :zen:
Revenir en haut Aller en bas
steve aoki
Steve ♠« JAPANESE AMERICAN »
steve aoki


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2009
Avatar : Steve Aoki
Copyright : Irishweasley
Emploi/Etudes : Producteur

Mercure - finie ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure - finie ?   Mercure - finie ? Icon_minitime1Lun 22 Fév - 15:28

Tu as bien cerné le personnage de Mercure.
Je Valide ta fiche.
Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercure - finie ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure - finie ?   Mercure - finie ? Icon_minitime1Lun 22 Fév - 15:32

Merci beaucoup j'avais peur qu'il y ait un truc qui cloche tu me rassures ^^
Merci bien :**: :Calin: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercure - finie ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure - finie ?   Mercure - finie ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercure - finie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim Mak Records :: Fuck From Above 1985 :: - maquettes de disques :: - maquettes acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit