Dim Mak Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DANGER ♣ shake and pop.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DANGER ♣ shake and pop. Empty
MessageSujet: DANGER ♣ shake and pop.   DANGER ♣ shake and pop. Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:30

RIVERSIDE MOTHER FUCKER
VOUS N'ÊTES PAS EXCEPTIONNELS, VOUS N'ÊTES PAS UN FLOCON DE NEIGE MERVEILLEUX ET UNIQUE, VOUS ÊTES FAIT DE LA MÊME SUBSTANCE ORGANIQUE POURRISSANTE QUE TOUT LE RESTE, NOUS SOMMES LA MERDE DE CE MONDE PRÊTE À SERVIR À TOUT, NOUS APPARTENONS TOUS AU MÊME TAS D'HUMUS EN DÉCOMPOSITION.


DANGER ♣ shake and pop. 010x
Credit@georgie

    D a n g e r . R o d n e y
      AVEC. Cintia Dicker
      DANGER ♣ shake and pop. 015i
      Credit@georgie


    A g e; 21 years.
    N a t i o n a l i t é ; américaine
    O r i g i n e ; toronto ; canada
    M e t i e r ; styliste
    S i t u a t i o n . F a m i l i a l e ; célibataire
    G r o u p e ; entourage




M o n. C a r a c t è r e - R.P.G

    Danger comme danger, comme dangereuse. Terriblement dangereuse, peut-être même trop. Avec un don pour s'attirer des putains d'emmerdes. Vulgaire aussi, dans ma façon de parler surtout. On m'a dit que c'était vilain pour une fille. Mais je peux pas m'arrêter, mon père m'a trop appris je crois. Moi qui voulait pas lui ressembler. Déjantée, folle à plein temps, toujours motivée pour bouger, faire la fête, s'éclater. Mes jambes tiennent le coup, je sais pas trop comment. J'aime rire sans jamais m'arrêter jusqu'à en avoir mal au ventre, toujours souriante, amusante. Jamais déprimée. Du moins en apparence, ça c'est ce que pensent les autres, c'est l'image que je donne de moi. Mais en réalité dès que je me retrouve face à moi-même, seule, je me mets à pleurer comme une gamine. Parfois aussi il m'arrive de tout casser, d'exploser. Parce que je prends tout sur moi, j'accumule, mais il faut bien que cela sorte un jour et ça a l'effet d'une bombe. Je suis souvent dans un autre monde, un monde que je me suis créé, un monde totalement irréel mais dans lequel je me sens terriblement bien, qui me permet de tout oublier. Chanteuse médiocre, à en mourir de rire. Mais qui aime chanter tout de même, parce que je me fous du regard des autres. La liberté et rien d'autre, c'est tout ce que je demande. Je me sens libre, je me sens libre, sans contraire, sans compte à rendre. Sans attache, parce que s'attacher ça vous détruit à petit feu, ça vous pourrit de l'intérieur et moi je ne veux plus souffrir. Alors la seule personne que je me permets d'aimer c'est Steve, parce qu'il est mon idole, mon ami, celui qui m'a recueilli et aidé alors que personne d'autre ne l'aurait fait. Andy warhol est mon Dieu et je ne jure que par lui. Je pourrais passer des heures et des heures à regarder ses oeuvres fabuleuses, tout comme je pourrais passer des jours entiers à admirer ses paroles. Autant de talent dans un seul homme cela est irréel. Je ne crois pas en Dieu mais je crois en Andy Warhol. Et j'aurais aimé vivre un amour passionné et torride en sa compagnie, être sa maitresse. Ça aurait été le pied, orgasmique. Je suis le genre de personne que l'on remarque immédiatement, déjà par ma chevelure flamboyante, mais aussi par mon caractère de fille très sociable et par mon style assez extravagant. J'aime les vêtements excentriques, la mode des années 80, les couleurs flashs, les vêtements dépareillés et parfois déchirés, les rouge a lèvres beaucoup trop voyants, les cheveux toujours décoiffés et les grosses vieilles lunettes. J'ai un gout assez prononcé pour la mode, et cela vaut mieux dans mon cas.
E T . L E . R E S T E .



P s e u d o ; r - adio
A g e ; seventeen years
C o m c o m b r e . O u . P o i r e a u ; cocombre
R o s e . O u . B l e u ; rose
S t e v e . A o k i . ç a . v o u s . E v o q u e . q u o i ; ORGASME - WARP - SHAKE AND POP - GOD - PARTY !
Q u a n d . t u . s e r a s. g r a n d . t u . s e r a s ? ; alcoolique
T ' e s . p l u t o t . u n e . f i l l e . o u . u n . g a r ç o n ? ; tu veux voir ? une fille je crois bien.
T u. f u m e s ; ça m'arrive, mais de moins en moins.
T u. b o i s ; ça m'arrive & de plus en plus (c'est mal ?)
U n . d e r n i e r . m o t ? ; I LIKE ELCTRO, HOUSE AND TECHNO.
C o d e. r e g l e m e n t ; Fucked from above 1985


Dernière édition par Danger Rodney* le Mer 24 Fév - 16:23, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANGER ♣ shake and pop. Empty
MessageSujet: Re: DANGER ♣ shake and pop.   DANGER ♣ shake and pop. Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:30

DANGER ♣ shake and pop. 006iq
Credit@georgie

M o n. H i s t o i r e - R.P.G


    Veuillez poster ici un Rp d'un minimum de 25 lignes sur un evenement important ( qui vous semble important ) sur votre personnage. Vous pouvez le presenter sous la forme que vous voulez , mais il doit au moins y cinq lignes de conversation entre deux personnages. Suite à cela , lorsque vous aurez terminé , vous devrez attendre la validation d'un admin



Dernière édition par Danger Rodney* le Mar 23 Fév - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANGER ♣ shake and pop. Empty
MessageSujet: Re: DANGER ♣ shake and pop.   DANGER ♣ shake and pop. Icon_minitime1Mar 23 Fév - 22:02

Welcome Danger (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANGER ♣ shake and pop. Empty
MessageSujet: Re: DANGER ♣ shake and pop.   DANGER ♣ shake and pop. Icon_minitime1Mar 23 Fév - 22:08

    haaaaa cobra snake & andrew :yeaha: :coeur:
    merci (:
Revenir en haut Aller en bas
dim mak collection
A.OK.ADMIN ♠KAMA-SUTRA.POWA
dim mak collection


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2009
Avatar : Steve Aoki
Copyright : Irishweasley
Age : 33

DANGER ♣ shake and pop. Empty
MessageSujet: Re: DANGER ♣ shake and pop.   DANGER ♣ shake and pop. Icon_minitime1Dim 28 Fév - 12:12

Délais dépassé , besoin d'un délais?
Revenir en haut Aller en bas
https://dim-mak.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DANGER ♣ shake and pop. Empty
MessageSujet: Re: DANGER ♣ shake and pop.   DANGER ♣ shake and pop. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DANGER ♣ shake and pop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim Mak Records :: Fuck From Above 1985 :: - maquettes de disques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit