Dim Mak Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 I HEART YOU. lullaby indianna jones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lullaby I. Jones

Lullaby I. Jones


Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2010
Avatar : Scarlett Johanson
Copyright : BANANA.HAMMOCK

I HEART YOU. lullaby indianna jones Empty
MessageSujet: I HEART YOU. lullaby indianna jones   I HEART YOU. lullaby indianna jones Icon_minitime1Mar 2 Mar - 20:49

I NEED A HERO


I HEART YOU. lullaby indianna jones 2w2hapy
Credit@Dodixe

    L u l l a b y . I n d i a n n a . J o n e s
      AVEC. S c a r l e t t . J o h a n s s o n
      I HEART YOU. lullaby indianna jones 000bg7s8

    A g e; Vingt-trois ans
    N a t i o n a l i t é ; Anglaise
    O r i g i n e ; London , Angleterre
    M e t i e r ; Mannequin
    S i t u a t i o n . F a m i l i a l e ; Célibataire, enfant presqu'unique. A été élevée avec sa cousine par ses deux parents.
    G r o u p e ; Groupies



M o n. C a r a c t è r e - R.P.G


Douce & Aimante; Lullaby, ce nom qui sonne probablement si doux à votre oreille... C'est d'ailleurs le même crédo quant à son caractère. Simple et tellement facile à vivre, elle est l'ami de tout le monde, veut toujours aider les gens sans se soucier d'elle même. La brunette veut tout simplement offrir le meilleur d'elle-même à ceux qu'elle aime, qui y'a t'il à lui reprocher?! D'une douceur extrême, elle ne vous brusquera jamais, attendant des lustre si elle en a envie.

Réfléchie et prudente. Il est plutôt inhabituel de voir la brunette agir à l’improviste. Elle est plutôt du genre à tout se formuler dans sa tête avant de faire quoi que se soit. Et cela est encore plus vrai pour ce qui est de parler. Elle est polie et ne dit jamais des mots qui peuvent blesser ses amis ou ses proches, préférant, et de loin, leur mentir. Lullaby se force même souvent de faire quelque chose afin de plaire aux autres. Pour ne pas se mettre dans de beaux draps, elle s’efforce tant bien que de mal de ne pas se mettre dans une situation hors de l’ordinaire pour ne pas alarmer ses proches. Elle ne veut que passer inaperçue alors elle ne se mettra pas à trop s'exciter sous peine d'avoir un malaise!

Patiente, adulte et responsable. Du temps, elle en a à revendre, surtout depuis qu’elle est déménagée en Californie. Elle est du genre à attendre une heure complète après quelqu’un qui serait en retard à un rendez-vous, certaine qu’il devait avoir un empêchement oh dont important. Un caractère tout à fait exceptionnel a sût naître chez elle grâce à sa mère Alayna. Il est clair que le fait qu’elle soit totalement tête en l’air à pousser sa jeune fille à remplacer le manque. C’est pourtant étrange de voir ce trait chez une fille de son âge, elle devrait largement préférer s’amuser avec des copains. Finalement, son côté responsable, elle arrive facilement à le prouver à n’importe qui, mais surtout à Beverly. Elle lui fait toujours à manger et sait parfaitement s’occuper de la maisonnée. C'est comme sa petite maman à elle.

Gentille, généreuse et intelligente. Que de différents traits pour décrire la bonté qui gère l’espace de Lullaby Jones. Elle essaye toujours de plaire c’est pourquoi elle donne plus ce qu’elle doit. Elle agit de façon partiale avec tout le monde, les considérants comme égaux. Enfin, son intelligence marquée lui permet de cerner toutes les situations qui se posent devant elle.

Sens de l’humour douteux mais attentionnée et compréhensive. D’abord, son sens de l’humour ne lui ai pas d’une très grande aide dans la société d’aujourd’hui puisqu’il est difficile à capter. Parfois beaucoup trop sec, il lui arrive de croire qu’elle a dit quelque chose de drôle alors que ce n’est aucunement le cas… On pourrait facilement la prendre pour une espèce de psychologue sur patte tant elle aime aider ses amis, que ce soit en les écoutant attentivement ou en les aidant. Elle ne juge jamais les apparences, préférant être agréablement surprise lors d’une conversation avec quelqu’un. Elle essaye toujours de préserver son entourage en faisant ça et là maintes bonnes actions.

Menteuse et hypocrite.Tout le monde a des défauts, et même si ses derniers ne sont que faible chez elle, ils n’en restent pas moins présent. Il arrive qu’elle doive mentir à ses connaissance, mais c’est toujours dans l’idée de les préserver. Indianna ne veut pas être prise en pitié, plutôt mourir d'ailleurs! Alors, elle doit simplement mentir sur sa maladie pour ne pas les alarmer continuellement.

Maladroite et aimant à problème. Elle a beau vouloir préserver son corps fragile de tous maux, son incapacité notoire à marcher lui fait souvent tomber en pleine figure. On devrait largement lui décerner le prix de Miss gaffe, et cela pour toutes les années à venir. Autre chose qui finit toujours par tromper ses qualités, on dirait qu’elle est un aimant. Elle attire toutes les mauvaises personnes et les mauvaises histoires. Comment peut-elle agir prudemment alors qu’elle est assiégée de tous les côtés?

Irrationelle... Le dernier mais non le moindre! Une seule chose la fait sortir de son tempérament de jeune fille parfaite, le chanteur de The Killers... En sa présence, elle devient aussi idiote et inutile qu'un bébé d'un mois, elle babille comme eux d'ailleurs! C'est pourtant très dangereux car son coeur ne peut pas supporter aussi longtemps la présence avec ce si bel homme...


E T . L E . R E S T E .



P s e u d o ; Chikaka
A g e ; 19 ans
C o m c o m b r e . O u . P o i r e a u ; Concombre
R o s e . O u . B l e u ; Bleu
S t e v e . A o k i . ç a . v o u s . E v o q u e . q u o i ; Un dieu de la musique!
Q u a n d . t u . s e r a s. g r a n d . t u . s e r a s ? ; Historienne
T ' e s . p l u t o t . u n e . f i l l e . o u . u n . g a r ç o n ? ; Fille
T u. f u m e s ; NOPE
T u. b o i s ; De temps en temps. =D
U n . d e r n i e r . m o t ? ; J'ADORE FAIRY KILLER!
C o d e. r e g l e m e n t ; Fucked from above 1985
[b]


Dernière édition par Lullaby I. Jones le Jeu 4 Mar - 4:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby I. Jones

Lullaby I. Jones


Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2010
Avatar : Scarlett Johanson
Copyright : BANANA.HAMMOCK

I HEART YOU. lullaby indianna jones Empty
MessageSujet: Re: I HEART YOU. lullaby indianna jones   I HEART YOU. lullaby indianna jones Icon_minitime1Mar 2 Mar - 20:50

M o n. H i s t o i r e - R.P.G



    I HEART YOU. lullaby indianna jones 002-4

    « Ne pleure pas maman. »

    « Maman? Pourquoi est-ce que tu pleures comme ça, tu ne vas pas bien? » Alayna, ma mère me regardait sa petite avec un visage détruit. Comment aurait-elle pût prévoir de tels événements? C'était tout bonnement impossible et plus les années avançaient plus maman se rendait compte qu'elle ne pouvait pas me donner tout ce qu'elle souhaitait. Mère célibataire, elle m'avait élevé comme une professionnelle, avec ses deux jobs de serveuse qui lui suçait tout son temps libre. Par contre, elle avait beau vouloir être là pour moi, son travail lui demandait tant qu'elle me laissait pratiquement toujours à la garderie ou à l'école. Une chance qu'une seconde personne se retrouva à arriver dans notre vie; Beverly, ma cousine et meilleure amie adorée. Elle me permettait de ne jamais être seule. Alayna faisait son possible pour subvenir à tous nos besoins. Je ne lui en veux pas, j'ai pût faire de très nombreuses rencontres dans ces endroits merveilleux. Jamais je ne me plaignait, n'ayant jamais connu mon père je n'aurait pas pût faire autrement d'ailleurs! La seule chose que je savais était qu'il avait choisit mon deuxième prénom, étant un grand fan du grand aventurier Jones. Pour moi, ma maman était mon héroïne et rien ne pourrait changer cela, pas même le petit taudis où nous vivions. Ne demandant jamais plus, toujours heureuse avec ce que j'avais, j'étais désormais âgée 10 ans. Je regardait tour à tour ma mère et les jolis nuages qui étaient apparent depuis la fenêtre de ma chambre. Les murs tous blancs pourraient facilement donner la nausée à tout le monde, mais elle signifiait pour moi la tranquilité, dans laquelle je me réfugiait tant ces temps-ci. Tout le monde s'attendait à ce que je me morfonde, que de grosses larmes de crocodiles tomberaient sur mes joues, et certainement pas à ce sourire permanent qui s'affichait sur mon beau visage. Cela faisait désormais dis jours que j'avais quitté les bancs d'école et mes amis lui manquaient beaucoup. Tout semblait parfait, trop parfait d'ailleurs et le malaise que j'eus sans mon cours de sport fut la fin des jeux amusants. Emmenée d'urgence à l'hôpital, les docteurs avaient dût me faire un massage cardiaque, tant mon pouls était faible. C'est ainsi que quelques jours plus tard, le docteur venait d'annoncer à ma mère que sa fille souffrait d'arythmie cardiaque. Ne possédant pas assez d'argent pour palier à les frais de l'opération, nous devions nous résoudre à accepter le problème sans broncher. Il était très dur de voir ma mère pleurer, surtout dans un endroit aussi triste. « Désolée chérie... C'est que... Je suis tellement triste de cette nouvelle...» Je posai la main sur la joue de ma magnifique mère. Tout le monde disait que l'on se ressemblait et ça me faisait extrêmement plaisir. Elle n'avait pas à pleurer pour ça, je ne comprenais pas pourquoi elle était si triste. Je m'y faisais plutôt bien avec cette nouvelle. Je devrais simplement mieux faire attention à moi-même à partir de maintenant. J'étais jeune, j'avais encore beaucoup d'années devant moi et je ne voulais en rater aucune. « Arrête de pleurer maman. Allez... Regarde-moi. Bon. Tu vois ce sourire? Imite-le je t'en pris. Ce n'est pas grave ce qui m'arrive, je ne vais pas mourir demain matin! Je dois simplement faire attention, et puis tu es là, on y arrivera ensemble, pas vrai? Beverly est là, n'oublies pas, nous sommes les trois mousquetaires! » Elle essuya ses larmes avant de m'offrir un sourire forcé. Oui, je savais que nous allions y arriver parce que nous surmontions toujours tout ce qui se mettait sur notre chemin. Parce que nous étions une famille et que c'était ce qui importait le plus dans la vie, elle. Beverly et moi, pour toujours.

    « Et je tombai au pays des merveilles. »

    23 ans, 23 longues années que j'étais née et j'étais toujours en excellente santé. Ou du moins, pour quelqu'un souffrant d'Arythmie cardiaque on s'entend. J'aurais pût dire que cette maladie m'a ralentie, qu'elle m'a renfermée dans un monde de malheur mais ce serait mentir à tout le monde. J'ai toujours gardé un secret ma faible constitution, loin de moi l'idée d'être prise en pitié, je n'avait que faire du regard des autres qui se sentaient mal pour moi. Je voulais être normale, me mêler parmi eux sans qu'ils ne se sentent avec quelqu'un de différent. Je devais avouer que j'y arrivais à merveille, je n'eut que deux autre malaise minime depuis mes dix ans et c'était un signe pour moi que j'étais forte. Après le lycée, je suivis un Baccalauréat en Histoire, ma passion depuis ma tendre enfance. Savoir ce qui se passait dans les années passées, faire des recherches, passer des heures dans la bibliothèque à la recherche de la perle rare. Je faisais donc absolument tout ce qui me plaisait, j'avais désormais terminée l'université et je travaillais au musée de Londres. J'avais mon appartement depuis mes vingt ans, avec ma cousine, décidant de quitté ma mère et de lui enlever ce poids constant sur ses épaules frêle; elle avait toujours été plus fragile que moi. Je me considérais comme une personne normale et c'était ce qui me faisait plaisir. Aujourd'hui, je décidai de quitter plus tôt le musée sous permission de mon boss pour me rendre chez ma mère. Vêtue de mon trenchcoat et de mon foulard rose bonbon, je sortis dans la froideur de l'hiver pour visiter Alayna. Un sourire planait sur mes lèvres alors que je passais à côté de Big Ben, horloge qui rappelait tant d'années d'histoire et qui me faisait vibrer. Mon regard était fixé sur les aiguilles, c'est la dernière chose que je me souvins avant de tomber dans un espèce de damné trou. Je me réveillai une nouvelle fois dans une pièce totalement désinfectée, d'une blancheur immaculée. Mais bon sang, je n'avais eut aucune émotions fortes! Alors pourquoi je me retrouvais à l'hôpital?! C'était fortement dérangeant, et ce ne fut que quelques longues minutes plus tard que je retrouvai ma cousine et meilleure amie endormie sur le fauteuil aux côtés de mon lit. Je la regardais avec une pointe de nostalgie, tout en me rendant compte des événements futurs. La vie était bien trop courte pour se priver de ce que l'on rêve de faire depuis des années non? Ma passion avait beau être l'histoire, j'étais totalement éperdue devant un chanteur d'un groupe rock Américain; Cornelius Crowley. Bon, je vous vois déjà venir, comment vais=je faire pour rester en vie si je le rencontre vraiment? Car si j'étais si éprise de lui, il était clair que mon coeur ferait des ratés lors de notre rencontre... Mais qui disait qu'il allait vouloir me voir?? Enfin, je sais que tout ça semble être un immense coup de tête,, mais depuis toute petite Berverly rêvait d'ailler en Californie pour voir la ville qui portait son nom... Je me tournai vers ma cousine chérie, lui prit le main droite et attendit lentement qu'elle se réveille. Lorsque ce fut fait, je ne fit que lui lancer le plus tranquillement possible: « Bev', on s'en va en Californie, tu es d'accord pas vrai? »


Dernière édition par Lullaby I. Jones le Jeu 4 Mar - 4:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mardoll
CRACKPOTADMIN ♠
keep smile, get condoms !
Freyja Mardoll


Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2009
Avatar : Melanie Laurent
Copyright : (c) Vitamins
Emploi/Etudes : Artiste peintre

I HEART YOU. lullaby indianna jones Empty
MessageSujet: Re: I HEART YOU. lullaby indianna jones   I HEART YOU. lullaby indianna jones Icon_minitime1Mar 2 Mar - 22:45

    Bienvenuuue parmi nous I love you
    Bon courage pour ta fiche (:
    SCARLETTTT !
Revenir en haut Aller en bas
steve aoki
Steve ♠« JAPANESE AMERICAN »
steve aoki


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2009
Avatar : Steve Aoki
Copyright : Irishweasley
Emploi/Etudes : Producteur

I HEART YOU. lullaby indianna jones Empty
MessageSujet: Re: I HEART YOU. lullaby indianna jones   I HEART YOU. lullaby indianna jones Icon_minitime1Mar 2 Mar - 23:04

Scarlette :coeur:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
( Frey ton avatar est magnifique en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby I. Jones

Lullaby I. Jones


Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2010
Avatar : Scarlett Johanson
Copyright : BANANA.HAMMOCK

I HEART YOU. lullaby indianna jones Empty
MessageSujet: Re: I HEART YOU. lullaby indianna jones   I HEART YOU. lullaby indianna jones Icon_minitime1Mer 3 Mar - 2:44

Merci à vous deux. (aa) C'est grâce à Fairy Killer que Scarlett est ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Everdeen
FUNNYADMIN ♣
fuck you very very much
Sunny Everdeen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2010
Avatar : KSTEW
Copyright : CHERRYLIPS
Emploi/Etudes : PAPARAZZI FAN DES SHARAPOV
Age : 38

I HEART YOU. lullaby indianna jones Empty
MessageSujet: Re: I HEART YOU. lullaby indianna jones   I HEART YOU. lullaby indianna jones Icon_minitime1Mer 3 Mar - 15:41

    MOUHAHA :coeur:
    ISAAAA (L)
    Un forum sans toi, c'pas un forum (a)
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby I. Jones

Lullaby I. Jones


Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2010
Avatar : Scarlett Johanson
Copyright : BANANA.HAMMOCK

I HEART YOU. lullaby indianna jones Empty
MessageSujet: Re: I HEART YOU. lullaby indianna jones   I HEART YOU. lullaby indianna jones Icon_minitime1Mer 3 Mar - 15:44

MON COQUELICOT! :Calin:
Que de compliments dis donc, je peux pas m'empêcher de te suivre, tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Everdeen
FUNNYADMIN ♣
fuck you very very much
Sunny Everdeen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2010
Avatar : KSTEW
Copyright : CHERRYLIPS
Emploi/Etudes : PAPARAZZI FAN DES SHARAPOV
Age : 38

I HEART YOU. lullaby indianna jones Empty
MessageSujet: Re: I HEART YOU. lullaby indianna jones   I HEART YOU. lullaby indianna jones Icon_minitime1Mer 3 Mar - 16:08

    ET N'OUBLIE PAS JE VEUX UN LIEN GIGAMÉGAOVERCOOL :elan:
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mardoll
CRACKPOTADMIN ♠
keep smile, get condoms !
Freyja Mardoll


Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2009
Avatar : Melanie Laurent
Copyright : (c) Vitamins
Emploi/Etudes : Artiste peintre

I HEART YOU. lullaby indianna jones Empty
MessageSujet: Re: I HEART YOU. lullaby indianna jones   I HEART YOU. lullaby indianna jones Icon_minitime1Mer 3 Mar - 17:29

steve aoki a écrit:
Scarlette :coeur:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
( Frey ton avatar est magnifique en passant)

Merci Céline :**:
Chikaka, par tout hasard, tu ne serais pas Edwyn sur WFWP ? :elan:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Everdeen
FUNNYADMIN ♣
fuck you very very much
Sunny Everdeen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2010
Avatar : KSTEW
Copyright : CHERRYLIPS
Emploi/Etudes : PAPARAZZI FAN DES SHARAPOV
Age : 38

I HEART YOU. lullaby indianna jones Empty
MessageSujet: Re: I HEART YOU. lullaby indianna jones   I HEART YOU. lullaby indianna jones Icon_minitime1Mer 3 Mar - 17:40

    Si c'est elle What a Face
    Et toi tu es qui? Car j'y suis aussi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mardoll
CRACKPOTADMIN ♠
keep smile, get condoms !
Freyja Mardoll


Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2009
Avatar : Melanie Laurent
Copyright : (c) Vitamins
Emploi/Etudes : Artiste peintre

I HEART YOU. lullaby indianna jones Empty
MessageSujet: Re: I HEART YOU. lullaby indianna jones   I HEART YOU. lullaby indianna jones Icon_minitime1Mer 3 Mar - 17:45

    Essayez de deviner, je pense pas que vous allez trouver XD
    Je suis très méchant d'un coté, toute douce de l'autre (a)
    T'es qui toi Fairy Killer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Everdeen
FUNNYADMIN ♣
fuck you very very much
Sunny Everdeen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2010
Avatar : KSTEW
Copyright : CHERRYLIPS
Emploi/Etudes : PAPARAZZI FAN DES SHARAPOV
Age : 38

I HEART YOU. lullaby indianna jones Empty
MessageSujet: Re: I HEART YOU. lullaby indianna jones   I HEART YOU. lullaby indianna jones Icon_minitime1Mer 3 Mar - 19:45

Je te le dis si tu me le dis ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby I. Jones

Lullaby I. Jones


Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2010
Avatar : Scarlett Johanson
Copyright : BANANA.HAMMOCK

I HEART YOU. lullaby indianna jones Empty
MessageSujet: Re: I HEART YOU. lullaby indianna jones   I HEART YOU. lullaby indianna jones Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 0:44

Hummm, je sais pas, aller diiis! Et oui, je suis Edwyn moi! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby I. Jones

Lullaby I. Jones


Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2010
Avatar : Scarlett Johanson
Copyright : BANANA.HAMMOCK

I HEART YOU. lullaby indianna jones Empty
MessageSujet: Re: I HEART YOU. lullaby indianna jones   I HEART YOU. lullaby indianna jones Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 1:30

Désolée du D-P, mais j'ai FINI! C'est ultra-moche, je sais mais je déteste amèrement les maudites fiches. xD S'il s'avérait que ce n'est pas suffisant, dites-le moi je rajouterais quelques trucs... :devil:
Sachez aussi que j'écris mes Rps au Je ou bien au Elle, dépendemment de mon partenaire et je jongle aussi bien avec les deux style. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
steve aoki
Steve ♠« JAPANESE AMERICAN »
steve aoki


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2009
Avatar : Steve Aoki
Copyright : Irishweasley
Emploi/Etudes : Producteur

I HEART YOU. lullaby indianna jones Empty
MessageSujet: Re: I HEART YOU. lullaby indianna jones   I HEART YOU. lullaby indianna jones Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 13:33

J'aime bien ta fiche , je te valide avec plaisir , bon jeu avec nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I HEART YOU. lullaby indianna jones Empty
MessageSujet: Re: I HEART YOU. lullaby indianna jones   I HEART YOU. lullaby indianna jones Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
I HEART YOU. lullaby indianna jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I HEART YOU ♥ lullaby indianna jones
» Keira Knightley ♥ beverly marybelle jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim Mak Records :: Fuck From Above 1985 :: - maquettes de disques :: - maquettes acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit